Presentation_CloudSales_V5

Canal public / Journées CloudControl

128 vues
0 Aime
0 0

Partager sur des réseaux sociaux

Partager le lien

Use permanent link to share in social media

Partager avec un ami

S'il vous plaît S'identifier envoyer ceci presentation par courriel!

Intégrer à votre site internet.

Sélectionnez une page pour commencer

10. I LS NOUS FONT C ONFIANCES

17. www.cloudcontrol.fr / info@cloudcontrol.fr

2. EMPLOYEE PRODUCTIVITY CUSTOMER SATISFACTION REVENUE L ES NOUVEAUX CHALLENGES DE LA DIGITALISATION

3. OVERLY STRESS & TURN - OVER DISJOINTED CUSTOMER EXPERIENCE INABILITY TO ADAPT L ES NOUVEAUX CHALLENGES DE LA DIGITALISATION

4. Q U ’ EST CE QUI FAIT QUE C ’ EST DURE ? Marketing CRM Site Web Réseau Sociaux BPM ECM ERP Ventes Service Client Ops Sous - traitant Fournisseur Client

15. U NE DÉMARCHE AGILE BASÉE SUR LA MÉTHODOLOGIE SCRUM Start Bon de Commande CloudConsulting & CloudDevOps Design Spécification des besoins Écran et Processus Métier Training Formation des Équipes User/ manager/ Administrateur OnBoarding Réunion de lancement de projet 2 - 5 jours sur site Client Build Réalisation des développements et du paramétrage Go live Mise En service Démarrage Abonnement

1. FAITE DE VOTRE TRANSFORMATION DIGITALE UN SUCCÈS ! L e partenaire qui s’adapte à vous... et non l’inverse !! #PRENEZLECONTROLE

16. U NE DÉMARCHE AGILE BASÉE SUR LA MÉTHODOLOGIE SCRUM Start Bon de Commande CloudConsulting & CloudDevOps Design Spécification des besoins Écran et Processus Métier Training Formation des Équipes User/ manager/ Administrateur OnBording Réunion de lancement de projet 3 - 5 jours sur site Client Build Réalisation des développements et du paramétrage Go live Mise En service Démarrage Abonnement OPCA

6. XRM CloudSales CloudMarketing CloudOperation CloudContactCenter CloudOffice T IMELINE VISUALISATION En plus de la gestion de la relation client (CRM), le xRM consiste à gérer l'ensemble des relations de l'entreprise : Client, fournisseurs, Collaborateur xRM Télémarketing Service Client Omni - Canal Quality Management

9. Afrique Asie Europe Algérie Tunisie Maroc Congo Cameroun Benin Togo Mali Côte d’ivoire Madagascar Ile Maurice France Italie Belgique Espagne Roumanie Dubai UAE Oman Barhein Inde Arabie Saoudite Zone GMT / GMT+3 Pour une meilleure disponibilité du Support P RÉSENCE

5. BUSINESS PROCESS xRM Gérer l'ensemble des interaction de votre Entreprise Client – Fournisseurs – Collaborateur – Production - Finance PIPELINE / VENTE E - SIGN & PAIEMENT RELATION CLIENT FACTURATION xRM & Tranformation Digital L’avènement du consommateur connecté ! Production Livraison Document Comptabilité RH Recouvrement

14. U NE DÉMARCHE AGILE BASÉE SUR LA MÉTHODOLOGIE SCRUM CloudControl Sizing Tool DevOps “Made Easy” Preparation Execution Post - exec. Demo. Validation Directly Capture of Objectives (DCO) 1 First we Listen 2 Second we Talk 3 Third we Deliver Training & learning 20% Formal learning - training 20% Learning from others – coaches, mentors, feedback 6 0% Learn by doing – through challenging assignments and experiences

8. H ISTORIQUE 1 9 YEARS 8% 16% 24% 32% 40% 48% 56% 64% 72% 80% 88% 96% Lorem ipsum dolor amet , consectetur adipiscing elit , sed Start Lorem ipsum dolor amet, consectetur adipiscing elit, sed VoIP / Telecom Lorem ipsum dolor amet , consectetur RELATION CLIENT Lorem ipsum dolor amet , consectetur adipiscing elit , sed XRM Lorem ipsum dolor amet , consectetur adipiscing elit , sed Lorem ipsum dolor amet , consectetur adipiscing elit , sed CLOUD CRM

7. 4 Un seul outil pour tout gérer dans votre entreprise Vente, facturation, E - Sign, SiteWeb, E - Mailling, Projet, TimeSheet, Notes de frais, recrutement, Service Client, Prospection Acces Internet, Centrex, SMS Votre Culture d’entreprise est Votre reel valeur ajouté ! Valeurs , Raison d’être, Vision, Ambition, Organisation, Proposition de valeur La dynamique Communautaire DCO (Directly Capture of Objectives) Re - Use Best Practice Self Service Training Session de formation Webinar par theme tous les jours, inscription libre ! ( CPF ) Conduite du changement Faite de vos collaborateur des « Ambassadeur » 1 I NNOVATION & R UPTURE Objectif Démocratiser la Transformation Digital des PME par l’usage. Vision L’obsession de l’expérience client au centre de notre demarche Innovation par l’usage Solution Unifié Plug&Play Vs Sur Mesure Delivery Center CloudAcademie Rupture du modèle économique

13. L A CONDUITE DU CHANGEMENT Une stratégie de conduite du changement visant à sensibiliser , former et intégrer les utilisateurs clés afin qu'ils soient prêts à former les utilisateurs finaux. L’adoption sera surveillée au moyen de KPI définis au départ. Comment? Objectif Quant ? Qui?  Présentation projet  Planning de conduite de changement  Formation sur la platforme  Présentation régulière et démo  Promotion du projet  Guide utilisateur  Sessions de formation aux Ambassadeurs (représentant des utilisateurs )  Création de video (option)  Support & assistance utilisateur  Mise à jour du guide utilisateur  Monitorer les KPIs PROMOUVOIR MOBILISER FORMER MONITORER Design Build UAT Déploiement Post Déploiement Ambassadeur Chef de Projet Equipe projet End Users Equipe projet Equipe projet Equipe Projet Chef de projet Ambassadeur Chef de Projet Chef de Projet Ambassadeur

11. N OUS PROPOSONS D ’ APPUYER NOTRE INTERVENTION SUR LES PRINCIPES SUIVANTS Une équipe Unique réunissant toutes les compétences requises Nous croyons à la bonne combinaison des compétences (métier, technique, client, partenaire,..) réunie autour d’un objectif commun et une vision claire , ce qui garantie le succès du projet Une approche progressive Un développement progressif basé sur la base de la méthodologie Scrum , pour permettre de la flexibilité , de l’efficacité opérationnelle et un alignement continue avec les besoins métiers On - boarding et conduite du changement • Adopter une démarche collaborative (ex. ateliers d’expression de besoin) en forte proximité avec les utilisateurs finaux (gestionnaires, experts métiers,...) et fédérer autour du projet et par le biais de formation qui permet à tout le monde d’être sur le même niveau. • Accompagner la transformation pour préparer et mettre en œuvre les changements auprès des équipes impactées Une Equipe : Une combinaison unique de compétences Onboarding & Approche Fédératrice Approche Progressive

12. L A TRANSFORMATION DIGITAL EST UN CHEMIN PAS UNE DESTINATION  Mise en œuvre rapide: Une 1ère solution opérationnelle prête à l'emploi en 3 mois (MLP)  Adoption d’une démarche collaborative et progresse - éviter un big - bang  Réutilisation des spécificités fonctionnelles et techniques En fonction de vos besoins et de nos expériences, nous proposons une approche progressive avec des avantages clairs: Temps -----  Business Value -----  FUTURE ROADMAP 30 % 10 0% 100% 10 0% 60 % 80% 10 0% 60 % 60% 10 0% 60 % 40% 30 % 20% LOT 1 MLP LOT 2 LOT 3 LOT 4 Septembre • Analyser l'application pour surveiller les résultats MVP • Correction des défauts initiaux et fonctionnalités additionnelles si besoin • Valider la décision d'étendre le déploiement LOT 1 • Déploiement du LOT 2 • Déploiement du LOT 3 • Déploiement du LOT 4 • Amélioration continue • Transition vers les ressources internes pour une autonomie suffisante Solution complète avec l’ensemble des processus Métiers • Valider la Feuille de route/ scope des processus métiers • Prioriser le Backlog MLP • Construction / Déploiement de la solution MLP

Vues

  • 128 Total des vues
  • 117 Vues du Site web
  • 11 Embedded Views

Actions

  • 0 Partages Sociaux
  • 0 Aime
  • 0 N'aime pas
  • 0 Commentaires

Partagez le comptage

  • 0 Facebook
  • 0 Twitter
  • 0 LinkedIn
  • 0 Google+
    Pas de présentation disponible.